meteo Andorre Port de Siguer
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Port de Siguer et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Ordino.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Chutes de neige demain, tout au long de la journée avec un risque dès aujourd'hui 21h20.

Dimanche 21


  • 5 min + 21h
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% S 10 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% S 10 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% Calme Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% Calme Raf 35
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 25
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 25
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 10
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 10
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 10
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 15
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 15
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% N 10 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 21 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h18
  • Coucher
    17h24
  • Saint Pierre
    Nous fêtons PIERRE. Issu du grec, Pierre signifie le roc. Symbolisant fidélité et stabilité, c'est un prénom de premier plan jusqu’au 14ème siècle, qui passe ensuite dans la catégorie des grands classiques. Les années 1980 lui donnent un nouveau départ et il reste bien implanté.

jours suivants


Port de Siguer

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Port de Siguer