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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Lundi 15


  • 06h
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  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 30% N 35 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 40% N 40 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% N 40 km/h Raf 50
  • Risque de grêle Averses Risque 70% NE 45 km/h Raf 50
  • Risque de grêle Averses Risque 75% NE 50 km/h Raf 55
  • Risque de grêle Averses Risque 60% NE 50 km/h Raf 60
  • Risque de grêle Averses Risque 70% NE 55 km/h Raf 60
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 55% NE 50 km/h Raf 60
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 50 km/h Raf 60
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 50 km/h Raf 55
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 45 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% NE 45 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% NE 45 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 50
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NE 45 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% NE 40 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% NE 40 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% NE 40 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NE 40 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NE 40 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% NE 40 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% NE 40 km/h Raf 50
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NE 40 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Lundi 15 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h40
  • Coucher
    17h18
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON. Ninon est une variante affectueuse de ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.  

jours suivants


Savannah Sound

Géographie et climat

Situé dans l'océan Atlantique, au sud de la Floride et à l'ouest de Cuba, l'archipel des Bahamas regroupe 700 îles, dont une quarantaine seulement sont habitées. Bénéficiant d'un climat tropical tempéré, elles présentent un relief généralement plat.

Histoire et administration

L'archipel des Bahamas est l'un des seize royaumes du Commonwealth, fidèle à sa Reine Elisabeth II depuis son indépendance en 1973. Nassau est la capitale. Elle fut colonisée par les Britanniques à la fin du XVIIe siècle et a pris son essor pendant la guerre d'indépendance américaine et la Prohibition grâce à sa situation géographique idéale permettant de lutter contre le blocus imposé aux Etats-Unis. La ville conserve encore aujourd'hui des traces de son passé colonial.

Vraie ou fausse bonne idée : nager avec les cochons aux Bahamas ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Vraie ou fausse bonne idée : nager avec les cochons aux Bahamas ?

L’image fait le tour des réseaux : une eau turquoise, une plage immaculée, et une troupe de cochons roses qui s’avancent vers les visiteurs en nageant. Aux Exumas, cette scène est devenue l’un des symboles des Bahamas, au point d’attirer chaque année des milliers de curieux. Mais comme souvent derrière les cartes postales trop parfaites, la réalité est plus complexe. Entre bien-être animal, dérives touristiques et sécurité, l’expérience est-elle réellement la bonne idée qu’elle semble être ?

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