meteo Burundi Tangara
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pas de précipitations dans les 2 jours.

Lundi 13


  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse N 10 km/h Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse N 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse N 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse N 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque d'averse N 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 13 janvier

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h00
  • Coucher
    18h16
  • Sainte Yvette
    Nous fêtons les YVETTE. Ce prénom d’origine celte, il signifie l’if, un arbre qui donne un bois à la fois souple et résistant, idéal pour fabriquer des arcs. Yvette est incontournable dans des années 30, et ce pendant 10 ans. Depuis, il est très discret.

jours suivants


Tangara

Géographie et climat

Avec un territoire de 27 834 km2, le Burundi est un pays d'Afrique de l'est, enclavé, qui partage ses frontières avec le Zaïre à l'ouest, le Rwanda au nord, et la Tanzanie à l'est. Il bordé au sud-ouest par le lac Tanganyika qui s'étend sur 32 900 km2. Le pays se présente comme un triangle pourvu d'importants reliefs pouvant atteindre 2670 m au Mont Heha, ainsi que des plateaux en pente. Le pays abrite plus de 10,5 millions d'habitants dont 100 000 vivent dans la capitale politique, Gitega.

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire

Le MV Liemba navigue depuis 101 ans sur le lac Tanganyika, à la croisée de la Tanzanie, de la République démocratique du Congo, du Burundi et de la Zambie. C'est le plus vieux paquebot à passagers encore en circulation.