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Journée

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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles averses de 16h à 23h avec un risque dès 13h.

Samedi 13


  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% O 10 km/h Raf 10
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% SO 10 km/h Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% SO 10 km/h Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 50% SO 10 km/h Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 60% Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 55% Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 60% Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 55% Calme Raf 10
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 5
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 10
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 10
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 10
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h22
  • Coucher
    20h55
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

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Los Niches Pobres

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Situé sur la côte ouest de l'Amérique du Sud, le Chili se déploie du nord au sud en une longue bande de terre bordée par l'océan Pacifique. Les plaines centrales sont encadrées par la Cordillère des Andes et la Cordillère de la Costa. Le pays occupe une superficie de 756 900 km2 auxquels s'ajoutent plus d'un million de km2 dans l'Antarctique, incluant des archipels comme l'Île de Pâques. Il se répartit en 16 régions et compte 17 millions d'habitants dont 5,6 vivent dans la capitale Santiago.

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Depuis plus de trois siècles, l’histoire de Robinson Crusoé fascine lecteurs, voyageurs et amateurs d’aventures maritimes. Le roman de Daniel Defoe, publié en 1719, est devenu un classique absolu de la littérature mondiale. Pourtant, derrière le mythe du naufragé seul face aux éléments, se cache une réalité bien différente. Une réalité tout aussi captivante, mais ancrée dans un décor que le grand public imagine rarement : celui d’un archipel isolé du Pacifique sud appartenant aujourd’hui au Chili.

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