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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie demain, de 11h à 16h avec un risque dès maintenant.

Jeudi 11


  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 15
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 5
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% Calme Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 45% NE 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 50% Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% NE 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Jeudi 11 décembre

  • Journée
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  • Dernier
    quartier de Lune
  • Lever
    05h57
  • Coucher
    18h13
  • Saint Daniel
    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

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Santa Isabel

Géographie et climat

L'Equateur est bordé par l'océan Pacifique et partage ses frontières avec la Colombie et le Pérou. Il est traversé du Nord au Sud par la Cordillère des Andes et présente des paysages très variés. La Costa, région côtière plate à faibles reliefs, les Andes au centre constituée par une double chaîne montagneuse de volcans et la région amazonienne à l'Est. Enfin les Galapagos, archipel d'une vingtaine d'îles volcaniques connu pour sa vaste réserve marine classée patrimoine mondial de l'Unesco.

The Famous Project - Trophée Jules Verne : tango tropical
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

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Interminable Pot-au-noir ! La Zone de Convergence Intertropicale ne se montre guère galante envers l’équipage 100% féminin de The Famous Project CIC, qu’il a commencé à ralentir vendredi soir, et qu’il ne compte pas libérer avant ce dimanche soir, continuant d’enfler sur la route du Maxi trimaran. Celui-ci progresse pourtant bon an mal an vers le sud, et se rapproche de l’équateur ce matin distant d’une grosse centaine de milles.

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