meteo France Plage Touring
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage Touring et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 19h50 à 19h55 avec un risque dès 19h25.

Lundi 15


  • 5 min + 19h
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% NE 45 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 45% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 45% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 45% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 45% NE 45 km/h Raf 70
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 45% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% NE 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 45 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 75% E 40 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 85% E 45 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% E 40 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% E 45 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% E 40 km/h Raf 75
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 90% E 35 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 90% E 35 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 70% E 35 km/h Raf 60
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 70% E 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% E 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% E 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% E 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% E 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie E 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% E 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% E 25 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Plage Touring

État de la mer

Assez agitée
16°

Température de la mer

Vagues de 1 à 1,5m

Indice UV

0
Faible

Infos CLIMAT


Pluie

-15%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 10°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 9°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Lundi 15 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h59
  • Coucher
    17h03
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON. Ninon est une variante affectueuse de ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.  

jours suivants


Plage Touring

Géographie et climat

Provence-Alpes-Côte d'Azur également appelée « Région sud » est formée de six départements issus des anciennes provinces de Provence et du Dauphiné. Il s’agit des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes maritimes, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence. Elle est baignée au sud par la Méditerranée et inclut en son sein une partie du massif des Alpes. Elle est voisine de l’Italie avec les régions du Piémont et de la Ligurie, et elle touche l’Occitanie à l’ouest. Marseille en est la ville principale. Nice, Cannes, Saint-Tropez, Toulon, Aix-en-Provence, Digne, Gap, Avignon en sont les localités principales dont plusieurs sont connues à l’étranger, sous l’appellation anglophone de « Riviera ». Le climat y est méditerranéen et montagnard au plus près des Alpes.

Histoire et administration

Son histoire commence par la découverte et la maîtrise du feu (400 000 ans avant J.-C.) dont on trouve des traces à Terra Amata, à Nice. Le peuple ligure est le premier à s’être installé ici. Les Phocéens ont suivi en s'installant à Marseille et en fondant Antipolis et Nikaïa, qui deviendront Antibes et Nice. Le littoral de la Côte d'Azur accueille depuis plus d’un siècle des stations balnéaires modernes, fréquentées par la classe supérieure britannique. Avec l'arrivée du chemin de fer dans le milieu du 19ème siècle, elle est devenue l'aire de plaisance d'aristocrates en provenance de Russie. Dans la première moitié du 20ème siècle, la Côte d'Azur a été fréquentée par des artistes et des écrivains, comme Picasso ou Matisse, puis en fin de siècle par plusieurs célébrités dont Brigitte Bardot.

À proximité de Plage Touring