• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Col de la Broue et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Occitanie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de neige de 20h55 à 21h25 avec un risque dès 20h50.

Vendredi 5


  • 5 min + 20h
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 95% O 25 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 25 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% O 20 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 95% O 20 km/h Raf 30
  • Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées Giboulée Risque 100% O 20 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 55% O 20 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 90% O 20 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 45% O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% NO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NO 10 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 45% O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% O 15 km/h Raf 40
  • Bruine Bruine Risque 55% O 10 km/h Raf 40
  • Bruine Bruine Risque 55% O 10 km/h Raf 30
  • Bruine Bruine Risque 60% NO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% O 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% O 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-75%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-4°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 4°C
Moyenne, aujourd'hui : 0°C
Il y a un an : 5°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h03
  • Coucher
    17h09
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Col de la Broue

Géographie et climat

Baptisée « La Rome française » en raison de la présence aux alentours de sept collines, bien souvent couvertes de garrigues, Nîmes, entre Méditerranée et Cévennes, bénéficie d’un climat très doux mais soumis à l’influence du Mistral qui peut souffler jusqu’à 100 km/h. De fréquentes inondations y sont observées, les plus dramatiques remontant à 1988. Les Nîmois peuvent être fiers de leur ville, classée dans le top 20 des cités françaises les plus habitées et numéro 2 au palmarès du Languedoc-Roussillon.

Histoire et administration

Nîmes est le chef-lieu du Gard, l’un des départements de la région Languedoc-Roussillon. Cette cité, renommée pour ses férias, compte en saison pleine environ 150 000 habitants, mais les Nîmois profitent d’un vrai afflux touristique l’été : la cité voit passer près d’un million de visiteurs… attirés par ses prestigieux monuments tels que la Maison Carrée, les arênes ou bien La tour Magne, tous érigés voilà 2000 ans.


Points d’intérêts à Bréau-et-Salagosse



À proximité de Col de la Broue