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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Pluie jusqu'à 14h, un risque perdure jusqu'à 15h.

Vendredi 5


  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 90% N 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% N 25 km/h Raf 55
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 80% N 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 90% N 45 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 90% N 35 km/h Raf 60
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 90% N 35 km/h Raf 55
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 90% N 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% N 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie N 45 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie N 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie N 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% N 45 km/h Raf 60
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 80% N 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% N 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% N 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie N 25 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% N 25 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Pluie intense Risque 80% NO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    05h58
  • Coucher
    19h07
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Tukuhora

Géographie et climat

La Polynésie française est un ensemble de 5 archipels situé dans le Sud de l'océan Pacifique. Elle comprend 118 îles et atolls, la plus importante en terme de peuplement et d'afflux touristique est Tahiti. La Polynésie s'étend sur 4 167 km carrés et dénombre presque 260 000 polynésiens, dont 178 000 pour la seule île de Tahiti. Son relief, formé à partir de l'activité volcanique, est globalement accidenté et composé de cratères. La collectivité bénéficie d'un climat tropical mais modéré.

Histoire et administration

Les premiers habitants de la Polynésie française sont des austronésiens arrivés vers 1500 avant J.C. En 1521, un navigateur portugais découvre l'atoll de Puka Puka dans l'archipel polynésien de Tuamotu. Tahiti est découvert en 1767 par un explorateur britannique et les premières missions s'y installent durablement une dizaine d'années après. Elle est annexée et colonisée par la France à partir du XIXème siècle et devient une collectivité d'outre-mer en 2003.


Points d’intérêts à Tukuhora



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