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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie de 10h à 11h20, un risque perdure jusqu'à 20h.

Vendredi 5


  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 50% SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 85% SE 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 95% SE 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie Pluie Risque 100% SE 25 km/h Raf 30
  • Pluie Pluie Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 25 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 30 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 40 km/h Raf 70
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 75% SO 25 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% SO 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% SO 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 60% O 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 70% O 30 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 75% O 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% O 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% O 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% O 30 km/h Raf 60
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

-45%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+2°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 7°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h49
  • Coucher
    17h25
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Saint-Ségal

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

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