meteo Irlande Fiddaun Island
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Fiddaun Island et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Galway.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Risque de pluie de 19h15 à 22h suivi d'un risque de pluie à partir de demain minuit.

Samedi 20


  • 5 min + 19h
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 40 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% S 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% S 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% S 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 30% NE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 30% NE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 30% NE 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 20 décembre

  • Journée
    0 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    08h45
  • Coucher
    16h21
  • Saint Théophile
    Nous fêtons les THEOPHILE qui vient du grec et signifie " celui qui aime Dieu ou celui qui est aimé de Dieu ". Très courant au début de notre ère, il se raréfie au Moyen Âge. Actuellement c’est son diminutif Théo qui le remplace avec succès.

jours suivants


Fiddaun Island

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

À proximité de Fiddaun Island