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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Samedi 13


  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% NE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% E 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 70% E 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Sidi Lehsen

État de la mer

Agitée
17°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

2
Faible

Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h11
  • Coucher
    18h02
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

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Sidi Lehsen

Géographie et climat

Le Maroc est un pays du Maghreb qui se situe au Nord-Ouest de l'Afrique. Il est entouré par l'océan Atlantique, le détroit de Gibraltar et la mer Méditerranée. Déserts, plaines et majoritairement montagnes composent ce territoire de 446 550 km carrés qui regroupe presque 34 millions de marocains. Outre le climat saharien désertique et sec, le Maroc est doté d'un climat atlantique comme à Casablanca et méditerranéen comme à Al Hoceima.

Histoire et administration

Le Maroc a longuement été occupé par les capsiens, ancêtres des Berbères modernes puis par les commerçants phéniciens à partir du XIe siècle avant J.C. Les arabes arrivent au Maroc en 649 et convertissent les Berbères à l'Islam. Cette monarchie constitutionnelle est aujourd'hui le seul pays africain à ne pas faire parti de l'Union Africaine, mais tente depuis 1987 d'accéder à l'Union Européenne.

Maroc : cinq raisons de prolonger l'été à Taghazout
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Carnet de voyage

Maroc : cinq raisons de prolonger l'été à Taghazout

À quarante minutes d’Agadir, Taghazout prolonge l’été bien au-delà du calendrier. Entre surf, yoga et soleil sans fin, cette ancienne enclave bohème est devenue l’un des visages les plus séduisants du Maroc moderne.


Points d’intérêts à Ouazzane



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