meteo Mexique Oluta
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Vendredi 19


  • 06h
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  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 5
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 5
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NO 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% NO 10 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 55% NO 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% NO 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 80% NO 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 80% NO 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% NO 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% NO 10 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% NO 10 km/h Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% NO 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 60% Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 65% Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 60% Calme Raf 15
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 45% NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NO 15 km/h Raf 25
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% NO 15 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% NO 15 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% NO 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% NO 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 19 décembre

  • Journée
    0 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    06h43
  • Coucher
    17h49
  • Saint Urbain
    Nous fêtons les URBAIN. Il était un nom courant dans l'Antiquité et dans les pays latins au Moyen Âge. Il désignait un citadin. La distinction ville campagne s’est estompée avec le temps et ce prénom a perdu de son originalité. Actuellement il est bien plus rare !

jours suivants


Oluta

Géographie et climat

La Sierra Madre orientale et la Sierra Madre occidentale sont les deux chaînes de montagne principales du Mexique. Le tropique du Cancer sépare le pays en deux zones, l'une tempérée, et l'autre bénéficiant d'un climattropical humide. Le Mexique est soumis à de nombreux cyclones car il se trouve sur leur trajectoire.

Histoire et administration

Bordé au Sud par le Guatemala et le Belize, le Mexique est aujourd'hui la douzième puissance mondiale. Sa capitale est Mexico. Pétrole et gaz dont partie des ressources naturelles propres au Mexique. Le secteur tertiaire représente près de 70% du Produit Intérieur Brut.

L’histoire des grands phares disparus
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L’histoire des grands phares disparus

Quand la mer - ou les hommes - finissent par effacer leurs propres balises, ils ne font pas disparaître que de la pierre. Ce sont des routes, des récits de navigation et parfois des merveilles du monde qui glissent sous la surface. Des ruines du phare d’Alexandrie aux sentinelles englouties de l’océan Indien ou du golfe du Mexique, ces phares perdus racontent autant l’histoire de la mer que celle de notre manière de la traverser.

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