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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Faibles chutes de neige demain, de 13h à 15h avec un risque dès maintenant.

Samedi 13


  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SE 15 km/h Raf 15
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% SE 15 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque de neige Risque 35% SE 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% SE 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque de neige Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque de neige Risque 40% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% SE 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque de neige Risque 40% SE 20 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% SE 30 km/h Raf 65
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 60% SE 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque de neige Risque 40% SE 30 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
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  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
  • Coucher
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

jours suivants


Svalbard lufthavn, Longyear

Géographie et climat

La Norvège est un pays d'Europe du Nord qui possède des frontières communes avec la Finlande, la Suède et la Russie. Elle compte près de 4,7 millions de norvégiens, essentiellement répartis autour de quelques grosses agglomérations telles qu'Oslo la capitale, Bergen ou bien Tromse.

Histoire et administration

La Norvège est gouvernée par une monarchie constitutionnelle à régime parlementaire. La monnaie nationale est la couronne norvégienne puisque ce pays n'a pas encore adhéré à l'euro.

Norvège : les tourbillons sauvages de Saltstraumen
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Carnet de voyage

Norvège : les tourbillons sauvages de Saltstraumen

À quelques kilomètres de Bodø, un détroit étroit concentre des forces hydrauliques impressionnantes : quatre fois par jour, les marées s’y engouffrent avec une violence qui crée les tourbillons naturels les plus puissants de la planète. Un phénomène hypnotique, fascinant à observer depuis la terre, le pont… ou l’eau.


Points d’intérêts à Longyearbyen



À proximité de Svalbard lufthavn, Longyear