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Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Risque de pluie de 18h à demain 2h suivi d'un risque de pluie à partir de demain 14h.

Dimanche 14


  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 30% N 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% N 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% N 10 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 25
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 20
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 5
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 15
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 25
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% NE 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% N 10 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Dimanche 14 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h59
  • Coucher
    18h04
  • Sainte Odile
    Nous fêtons ODILE. D’origine germanique, Odile signifie la patrie, l’abondance et la prospérité. C’est au Moyen Age qu’il s’implante dans l’Est de la France. Il fait ses meilleurs scores au 20ème siècle, de 1930 à 1960. Actuellement c’est son dérivé Odélia qui prend le relais.

jours suivants


Caniço de Baixo

Géographie et climat

Madère est un archipel portugais composé de l’île du même nom et d’autres îles plus petites, dont Porto Santo. Situé dans l’Atlantique, au large du Maroc, Funchal en est la capitale. L'île de Madère est d'origine volcanique et présente un profil érodé. Son climat est subtropical. Madère est rattaché à l'Union européenne par son statut de « région autonome ».

Histoire et administration

L’économie de Madère repose essentiellement sur l’agriculture et le tourisme. Madère compte près de 250 000 habitants. Winston Churchill, Elizabeth d’Autriche ou bien encore Cristiano Ronaldo ont marqué l’île de leur passage. L’archipel  est largement représenté dans l’univers du sport, en football ou bien en handball notamment.

Vagues de Guincho : le spot sauvage où l’Atlantique impose son rythme
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Vagues de Guincho : le spot sauvage où l’Atlantique impose son rythme

Exposée plein ouest, sculptée par les vents de Sintra et ouverte sur la houle du large, la plage de Guincho est devenue l’un des terrains de jeu les plus spectaculaires du Portugal. Surfeurs, véliplanchistes, kitesurfeurs et simples amoureux de l’océan s’y retrouvent pour affronter une mer puissante, imprévisible et fascinante. Dans ce décor préservé du parc naturel de Sintra-Cascais, Guincho résume à elle seule l’intensité de l’Atlantique portugais.

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