• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles chutes de neige jusqu'à 8h, un risque perdure jusqu'à 11h.

Vendredi 5


  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% Calme Raf 15
  • Brouillards givrants Risque de neige Risque 45% Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 40% Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 30% Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 15
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 20
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 25
  • Brouillards givrants Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Brouillards givrants Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Brouillards givrants Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Brouillards givrants Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Brouillards givrants Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Brouillards givrants Pas de pluie S 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Station

ouvert
Boží Dar - Novako
avalanche risk 1 Risque d’avalanche
N.C.

Enneigement


80 cm en haut (1058m)
50 cm en bas (1025m)

Dernières chutes de neige


il y a 8 mois : 2 cm
il y a 8 mois : 2 cm
il y a 9 mois : 2 cm

Infos pistes


Remontées mécaniques 0/4
Snow Parks -/0
Ski nordique N.C.
Retour à ski Total

Pistes


avec ski info

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h50
  • Coucher
    16h07
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Boží Dar - Novako

Géographie et climat

L'Elbe et la Vitava (Moldau en allemand) sont les deux fleuves principaux qui traversent le pays. Le climat y est tempéré avec des étés chauds et des hivers froids.

Histoire et administration

La République Tchèque est un pays d'Europe centrale, indépendant depuis janvier 1993, qui fait partie de l'Union Européenne depuis 2004. Elle regroupe les régions de Bohème, Moravie et Silésie. Sa capitale est Prague.


Points d’intérêts à Boží Dar



À proximité de Boží Dar - Novako