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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Pluie de 11h50 à 12h55, un risque perdure jusqu'à demain 1h.

Mardi 11


  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 20 km/h Raf 35
  • Bruine Bruine Risque 90% SE 10 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 65% S 15 km/h Raf 35
  • Bruine Bruine Risque 65% S 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 85% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 85% S 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 70% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 55% SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Mardi 11 novembre

  • Journée
    -4 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h38
  • Coucher
    16h14
  • Saint Martin
    Nous fêtons MARTIN. Ce prénom d'origine latine nous renvoie à Mars, le dieu romain de la guerre, de la fertilité et des cultures. Martin est bien implanté en France et en Angleterre depuis le 11ème siècle. En France, après une vague de succès dans les années 1980, il est redevenu assez discret.

jours suivants


Bonnyrigg

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Balade à Cardiff, la chaleureuse capitale du Pays de Galles
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Balade à Cardiff, la chaleureuse capitale du Pays de Galles

Capitale dynamique et attachante, Cardiff s’est imposée en quelques décennies comme l’une des métropoles les plus vivantes du Royaume-Uni. Située sur la côte ouest de la Grande-Bretagne, à l’embouchure de l’estuaire de la Severn qui se jette dans le canal de Bristol, la ville a longtemps été le plus grand port d’exportation de charbon au monde. Ce passé industriel a façonné son identité, mais Cardiff a su tourner la page et se réinventer pour devenir une destination moderne, culturelle et étonnamment cosmopolite.

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