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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Précipitations de 10h50 à midi, un risque perdure jusqu'à 22h.

Mardi 18


  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible et neige mêlées Pluie et neige Risque 100% O 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 85% O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% O 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% NO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 10 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 20 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de giboulée Risque 45% N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% N 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de giboulée Risque 40% N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Mardi 18 novembre

  • Journée
    -4 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h55
  • Coucher
    16h02
  • Sainte Aude
    Nous fêtons AUDE. Ce prénom est une adaptation française d’origine germanique Alda qui signifie «ancien» ou «noble». Assez courant dans les pays nordiques, ce prénom reste longtemps discret en France. Le 20ème siècle lui est plus favorable, il connaît une véritable ascension dans les années 1970-80.

jours suivants


Kinross

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Balade à Cardiff, la chaleureuse capitale du Pays de Galles
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Carnet de voyage

Balade à Cardiff, la chaleureuse capitale du Pays de Galles

Capitale dynamique et attachante, Cardiff s’est imposée en quelques décennies comme l’une des métropoles les plus vivantes du Royaume-Uni. Située sur la côte ouest de la Grande-Bretagne, à l’embouchure de l’estuaire de la Severn qui se jette dans le canal de Bristol, la ville a longtemps été le plus grand port d’exportation de charbon au monde. Ce passé industriel a façonné son identité, mais Cardiff a su tourner la page et se réinventer pour devenir une destination moderne, culturelle et étonnamment cosmopolite.


Points d’intérêts à Kinross



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