Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois

Meteo Heure par Heure Greenhill

Royaume-Uni (Angleterre)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Greenhill et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant à 22h20.

Dimanche 4


  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Pluie Très Faible E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie Très Faible NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie Très Faible NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 70% Pluie Très Faible NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie Très Faible NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 55% Pluie Très Faible NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 50% Pluie Très Faible NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie N 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

jours suivants


Visitez les canaux de Londres en jacuzzi !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Visitez les canaux de Londres en jacuzzi !

Londres n'est pas la destination nautisme à laquelle on pense en premier lieu... et bien c'est un tort, surtout depuis le mois de juillet ! Avez-vous entendu parler des HotTug ? Il s’agit de parcourir les canaux londoniens… à bord d'un bateau-jacuzzi.

Lire l'article

Éphéméride

Du 04 Décembre, à Greenhill

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h58
  • Coucher
    15h52
  • Sainte Barbe
    Nous fêtons les BARBE et BARBARA, mais aussi Gérald, Cosmas et Rinaldi. Si Barbe a quasiment disparu des registres, Barbara reste d’actualité. Ce nom signifiait l'étrangère chez les grecs de l’antiquité. Barbara a connu d’excellents scores aux Etats Unis au début du 20ème siècle, en France il est plus discret.
Greenhill
Greenhill

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.


À proximité de Greenhill