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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie faible de 19h15 à 19h35, un risque perdure jusqu'à 22h.

Vendredi 5


  • 5 min + 19h
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SO 50 km/h Raf 75
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% SO 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie E 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 20 km/h Raf 30
  • Bruine Bruine Risque 70% SE 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h44
  • Coucher
    15h46
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Port Failthe

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !

Une augmentation des algues, des coraux en meilleure santé et une multiplication du nombre de poissons. Qui aurait que l’art pouvait assainir nos fonds marins ? Des statues au Ph neutre immergées dans les eaux du Mexique, du Royaume-Uni, en Indonésie, Chypre ou encore aux Bahamas se répandent un peu partout dans le monde. Cap sous l'océan, dans quatre des plus beaux musées sous-marins au monde.

À proximité de Port Failthe