meteo Suède Närsta
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Pluie jusqu'à 7h, suivi d'un second épisode à partir de 15h.

Samedi 27


  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie Pluie Risque 90% SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SO 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NO 25 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 80
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 40 km/h Raf 85
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 40 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 80
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 35 km/h Raf 80
  • Ensoleillé Pas de pluie N 30 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 60
  • Ciel très voilé Pas de pluie N 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 27 décembre

  • Journée
    +2 min
  • Premier
    quartier de Lune
  • Lever
    09h45
  • Coucher
    13h04
  • Saint Jean
    Nous fêtons les JEAN. Ce prénom est l’un des plus appréciés dans de très nombreux pays depuis le Moyen Âge. Il connaît une expansion hors du commun à travers les siècles sous différentes formes selon les pays : Giovanni, Hans, John, Sean ou Ivan. C’est le prénom masculin le plus courant jusqu'au milieu du XIXè siècle.

jours suivants


Närsta

Géographie et climat

Malgré sa position très septentrionale, la Suède jouit d'un climat tempéré grâce à l'influence du Gulf Stream. Au total, la population composée de Suédois avoisine les 9 millions de personnes.

Histoire et administration

La Suède fait partie de la Scandinavie. Sa capitale est Stockholm, mais de nombreuses autres villes en font la renommée comme Malmö et Göteborg. Elle fait partie de l'Union Européenne, mais n'a pas intégré la zone euro. Monarchie depuis presque un millénaire, la Suède possède un roi mais qui n'a qu'un rôle symbolique. La Suède est depuis longtemps un grand exportateur de fer, de cuivre et de bois.

Où vivre une expérience en brise-glace en Europe ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Où vivre une expérience en brise-glace en Europe ?

Longtemps réservée aux équipages d’État et aux expéditions scientifiques, la navigation en brise-glace s’est invitée dans le tourisme nordique. Aujourd’hui, il est possible de ressentir la puissance d’une coque de plusieurs milliers de tonnes qui fend un tapis glacé, de descendre sur la banquise ou même de flotter dans une eau noire à zéro degré, sans quitter l’Europe. La plupart de ces expériences se concentrent autour du golfe de Botnie, où la Finlande et la Suède ont transformé leurs navires en véritables passerelles vers l’univers polaire.

À proximité de Närsta