meteo Taïwan Shoufeng
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Journée

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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Faibles averses jusqu'à 3h, un risque perdure toute la journée.

Jeudi 25


  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
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  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% Calme Raf 5
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 5
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 5
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 10
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% Calme Raf 15
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 60% NE 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 50% NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% NE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% N 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Jeudi 25 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h32
  • Coucher
    17h15
  • Noël
    Nous fêtons les NOEL. Il est l’adaptation du latin natalis qui signifie la naissance. Noël est utilisé depuis le Moyen-Age pour désigner le jour de la Nativité. Ce prénom était souvent donné aux enfants nés le jour de Noël.

jours suivants


Shoufeng

Géographie et climat

L'île de Taïwan est située au sud-est de la Chine continentale, au sud du Japon. Longtemps connue sous le nom de Formose, elle est bordée par l'océan Pacifique à l'est. D'une longueur de 394 kilomètres et de 144 kilomètres de large, l'île a pour capitale New Taïpei.

Histoire et administration

Taïwan, qui comprend près de 23 millions de Taïwanais, joue un rôle important dans l'économie mondiale en fournissant une bonne partie des produits électroniques de la planète, fabriqués dans leurs usines en Chine et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. La monnaie nationale est le dollar taïwanais.

Baie de Penghu : archipel taïwanais entre vent, lagons, basalte et navigation insulaire
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Baie de Penghu : archipel taïwanais entre vent, lagons, basalte et navigation insulaire

Au large de la côte ouest de Taïwan, l’archipel de Penghu s’éparpille dans le détroit de Taïwan, formant une vaste baie intérieure protégée, ponctuée d’îles basses, de lagons turquoise et de falaises de basalte noir. Exposée mais fragmentée, cette baie offre une navigation insulaire exigeante, entre passages étroits, conditions parfois musclées et mouillages de charme. C’est une escale peu connue mais précieuse, au croisement des vents, des marées et d’une culture maritime unique.

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