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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie de 22h à minuit avec un risque dès midi.

Jeudi 11


  • 05h
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  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 10
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 10
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% SO 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Averses de pluie Risque 50% Calme Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 50% NO 15 km/h Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 50% NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 40% NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% NO 10 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Jeudi 11 décembre

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    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

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Le plus grand navire électrique du monde entre en service

Le chantier naval Incat, basé en Tasmanie, a récemment livré un ferry électrique de 130 mètres de long, destiné à assurer la liaison entre Buenos Aires, en Argentine, et Montevideo, en Uruguay. Ce navire, identifié sous le nom de chantier Hull 096 et baptisé China Zorrilla, présente plusieurs caractéristiques techniques inédites, à commencer par sa propulsion 100 % électrique reposant sur plus de 250 tonnes de batteries.

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