meteo Canada Bakers Island
  • Prévisions à 15 jours

    - -
  • Météo vendredi - -
Heure / Heure

Météo du jour

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Bakers Island, Développement des éclaircies. Pas de précipitations.
Les températures évolueront entre -1 et 2°C au cours de la journée, elles seront froides le matin.
La fiabilité de la situation est bonne.

Ce soir


Ciel se dégageant
Ressenti -3° sous l'effet du vent
Rafales 35 km/h E 15 km/h
Ciel très nuageux devenant plus variable.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Pluie verglaçante
Ressenti -3° sous l'effet du vent
Rafales 35 km/h E 15 km/h
Ciel très nuageux devenant couvert.
Attention: possibilité de pluie verglaçante en fin de nuit.
Risque de neige 20 %

Éphéméride


Jeudi 2 avril

  • Journée
    +3 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    07h02
  • Coucher
    19h53
  • Sainte Sandrine
    Nous fêtons les SANDRINE. Ce prénom est d'origine grecque, dérivé de Alexandre, qui signifie "protectrice" ou "défenseuse des hommes". Très populaire en France dans les années 1970, Sandrine remporte un maximum de suffrages. Il est aujourd'hui beaucoup plus discret.

jours suivants


Bakers Island

Géographie et climat

Le Canada est le 2ème plus grand pays du monde avec une superficie de presque 10 millions de km carrés. Il partage ses frontières avec les Etats-Unis et possède des accès sur l'océan Atlantique, l'océan Arctique et l'océan Pacifique. Le pays dénombre 32 millions de canadiens, dont 8 millions de francophones et 2 millions pour Toronto. Situé sur le continent Nord-américain, le Canada possède essentiellement un climat tempéré froid, polaire pour les régions les plus au Nord.

Histoire et administration

Le Canada a été découvert par l'explorateur Jacques Cartier en 1534. A l'origine colonie française située sur le territoire de la ville de Québec, le Canada passe ensuite sous le contrôle des Britanniques. L'indépendance du pays a été obtenue au cours d'un long processus qui s'est étalé de 1867 à 1982. Le peuple autochtone des Inuits, aujourd'hui appelé Eskimos, n'est découvert qu'au début du XXème siècle lors d'une expédition dans le Grand Nord.

Marineland Canada espère finalement vendre ses bélugas à des parcs américains
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Marineland Canada espère finalement vendre ses bélugas à des parcs américains

À proximité de Bakers Island