meteo Croatie Sedramić
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Sedramić, attention, très fortes rafales de vent.
Les températures varieront entre 18 et 22°C au cours de la journée.
La fiabilité de la situation est bonne.

De 15h à 18h


Nuages et soleil
22° Ressenti 22°
30 km/h Rafales 65 km/h
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 2 Faible

Ce soir


Très nuageux
19° Ressenti 14° sous l'effet du vent
30 km/h Rafales 60 km/h
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 20 %

Nuit


Averses orageuses, ou arrivée de pluies orageuses
18° Ressenti 15° sous l'effet du vent
20 km/h Rafales 45 km/h max 65 km/h
Se couvrant progressivement avec évolution orageuse.
Averses tombant en fin de nuit.
Risque de pluie 50 %

Éphéméride


Jeudi 8 octobre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h59
  • Coucher
    18h25
  • Sainte Pélagie
    Nous fêtons les PELAGIE. Ce prénom d’origine grecque signifie « la pleine mer ». Il est très rare en France, on le trouve principalement en Grèce et en Russie.

jours suivants


Sedramić

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

Avec Dream Yacht, l’arrière-saison joue les prolongations en Méditerranée
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Avec Dream Yacht, l’arrière-saison joue les prolongations en Méditerranée

Moins de monde dans les ports, des mouillages qui retrouvent leur calme et encore de belles semaines pour naviguer : septembre et le début de l’automne offrent un autre visage de la Méditerranée. Dream Yacht mise justement sur cette période pour prolonger la saison, avec des tarifs fixes proposés dans plusieurs de ses bases en France, en Grèce, en Croatie, en Italie et en Espagne.

À proximité de Sedramić