meteo Croatie Cvitović
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Cvitović, Ciel clair.
Les températures évolueront entre 22 et 33°C au cours de la journée, elles seront très chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 15h à 18h


Ensoleillé
33° Ressenti 37° sous l’influence du soleil
10 km/h Rafales 35 km/h
Beau temps avec quelques nuages élevés.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 7 Fort

Ce soir


Ensoleillé
26° Ressenti 25°
10 km/h Rafales 30 km/h
Beau temps avec quelques nuages élevés.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Ensoleillé
19° Ressenti 18°
Calme Rafales 10 km/h
Ciel clair.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Jeudi 25 juin

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    05h09
  • Coucher
    20h50
  • Saint Prosper
    Nous fêtons les PROSPER. Ce prénom habituel dans l'Antiquité a ensuite disparu pendant plusieurs siècles. D’origine latine, il renvoie à la richesse, l'abondance, la prospérité. On le retrouve en Italie à la Renaissance, il se propage ensuite en France et en Espagne. En France, Prosper était assez fréquent jusqu'au début du 20e siècle.

jours suivants


Cvitović

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

Albanie, Slovénie, Monténégro, Chypre : les nouvelles stars de l’été en Méditerranée
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Albanie, Slovénie, Monténégro, Chypre : les nouvelles stars de l’été en Méditerranée

Et si les vacances d’été ne se jouaient plus seulement en Espagne, en Italie, en Grèce ou en Croatie ? Moins attendues, parfois plus abordables et souvent plus variées, l’Albanie, la Slovénie, le Monténégro et Chypre attirent de plus en plus les voyageurs en quête de soleil, de mer, de nature et de découvertes.

À proximité de Cvitović