meteo Croatie Ivanjski Bok
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Ivanjski Bok, Éclaircies, formations brumeuses possibles. Possibilité d'averses.
Les températures varieront entre 21 et 26°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 21h à minuit


Belles éclaircies
22° Ressenti 23°
Rafales 25 km/h N 10 km/h
Eclaircies, mais formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 40 %

Nuit


Brouillard puis soleil
18° Ressenti 17°
Rafales 15 km/h Calme
Eclaircies, mais formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 35 %

Éphéméride


Dimanche 31 mai

  • Journée
    +2 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    05h07
  • Coucher
    20h34
  • Sainte Pétronille
    Nous fêtons les Pétronille. Ce prénom vient du grec petra et signifie la pierre qui évoque la stabilité et la solidité. Pétronille est extrêmement rare en France, on connaît mieux ses dérivés comme Perrine ou Perrette qui font de meilleures performances.

jours suivants


Ivanjski Bok

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

Plongée et tourisme : ces villes européennes où combiner découvertes sous-marines et visites culturelles
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Plongée et tourisme : ces villes européennes où combiner découvertes sous-marines et visites culturelles

Explorer les profondeurs le matin, déambuler dans les ruelles historiques l’après-midi : en Méditerranée et sur les côtes atlantiques, certaines villes offrent aux voyageurs le luxe de ne pas avoir à choisir entre immersion sous-marine et évasion culturelle. De la Croatie à la Grèce, tour d’horizon de ces destinations où l’aventure se vit autant avec un tuba qu’avec un appareil photo.

À proximité de Ivanjski Bok