meteo Estonie Liivamäe
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Liivamäe, Passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations.
Les températures varieront entre 3 et 7°C, elles seront froides le soir.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Nuages et soleil
Ressenti 6°
Rafales 45 km/h NE 25 km/h
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 2 Faible

Ce soir


Ensoleillé
Ressenti 3°
Rafales 35 km/h NE 15 km/h
Ciel clair.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Ensoleillé
Ressenti 1°
Rafales 10 km/h Calme
Ciel clair.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Dimanche 19 avril

  • Journée
    +5 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    05h51
  • Coucher
    20h47
  • Sainte Emma
    Nous fêtons les Emma. Ce prénom d’origine germanique, issu de « ermen » qui signifie « entier » ou « universel », apparaît au haut Moyen Âge chez les peuples saxons avant de se diffuser en Angleterre puis en France. Il gagne en notoriété dans le monde anglophone, notamment grâce au roman Emma. Remis à l’honneur en France au 19e siècle, il connaît un immense succès depuis les années 1990 et reste aujourd’hui un prénom très apprécié.

jours suivants


Liivamäe

Géographie et climat

Petit pays d'Europe du Nord, l'Estonie est bordée à l'ouest par la mer Baltique et par le Golfe de Finlande au nord, face à la Finlande. Elle partage ses frontières avec la Lettonie et la Russie.Associée en tant que pays balte à la Lettonie et la Lituanie. Elle compte 1.45 million d'habitants pour une superficie de 45 227 km2 soit l'équivalent des Pays-Bas.

Tallinn, pour une escapade hors du temps
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Tallinn, pour une escapade hors du temps

Si Tallinn, située en Europe du Nord sur les rives du golfe de la Finlande, se visite à toute saison, c’est l’hiver, sous un manteau de neige, que la capitale de l’Estonie dévoile son plus beau visage.

À proximité de Liivamäe