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Météo du Mardi 30 décembre

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Mardi à Béraud, le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Les températures seront comprises entre 20 et 26°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est faible.

Nuit


Brouillard puis soleil
20° Ressenti 23° en raison de l'humidité
Rafales 10 km/h Calme
Eclaircies, mais formations brumeuses possibles.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Matin


Peu nuageux
20° Ressenti 18°
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 7 Fort

Après-midi


Nuages et soleil
26° Ressenti 34° sous l’influence du soleil
Rafales 10 km/h SE 10 km/h
Ciel à moitié nuageux.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 25 %
Indice UV 7 Fort

Soir


Belles éclaircies
21° Ressenti 23° en raison de l'humidité
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps malgré quelques passages nuageux.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 30 %

Nuit


Belles éclaircies
20° Ressenti 18°
Rafales 10 km/h N 10 km/h
Beau temps malgré quelques passages nuageux.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 20 %

Éphéméride


Mardi 30 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    06h25
  • Coucher
    17h31
  • Saint Roger
    Nous fêtons les ROGER. D’origine germanique, Roger signifie le guerrier intrépide. Il est très courant autour du 13ème siècle surtout en Angleterre et en Italie. Il resurgit en France au 19ème siècle et obtiendra des scores phénoménaux vers 1900 pendant 40 ans. Actuellement, Roger est extrêmement discret.

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Dans la nuit du 16 au 17 février 1993, le ferry Neptune chavire au large de Miragoâne, entre la péninsule sud et la capitale Port-au-Prince. Conçu pour transporter environ 650 personnes, il embarquait ce soir-là près du triple, serrées entre du bétail, des sacs de charbon et des marchandises. La tempête, la panique, l’effondrement du pont supérieur et l’absence totale d’équipements de sécurité ont transformé la traversée en désastre.

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