meteo Honduras Los Maetros
  • Prévisions à 15 jours

    - -
  • Météo jeudi - -
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Los Maetros, Ciel variable avec risque orageux. Averses faibles se raréfiant progressivement.
Les températures seront comprises entre 23 et 24°C.
La fiabilité de la situation est bonne.

Ce soir


Averses ou pluies orageuses
23° Ressenti 23°
Rafales 35 km/h E 25 km/h
De larges éclaircies, mais évolution orageuse possible.
Averses faibles et de plus en plus rares.
Risque de pluie 55 %

Nuit


Nuages et soleil
22° Ressenti 20°
Rafales 35 km/h E 25 km/h
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 40 %

Éphéméride


Mercredi 4 mars

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h00
  • Coucher
    17h54
  • Saint Casimir
    Nous fêtons les CASIMIR. C'est un prénom typiquement slave, il signifie l'assemblée pour la paix. Très courant en Pologne, il a été porté par 5 rois. Au 20e siècle, l’ouverture des frontières et des voyages ont favorisé sa diffusion dans les pays de l’ouest. Aujourd'hui, il est très rare et garde cependant une connotation noble et historique.

jours suivants


Los Maetros

Géographie et climat

Situé en Amérique Centrale, le Honduras inclut de nombreuses îles comme celles de la Bahia ou les îles du Cygne. Couvrant une superficie de 112 090 km2 le pays compte 8.9 millions d'habitants, la capitale est Tegucigalpa. Montagneux aux 3/4, le territoire se structure autour de deux massifs principaux atteignant 2 870 m au Cerro Las Minas, recouverts de forêts et où vivent 70% de la population. De larges plaines fertiles mènent à la Mer des Caraïbes et une plaine étroite du côté Pacifique.

A la découverte de l'île de Roatan et ses activités insolites
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

A la découverte de l'île de Roatan et ses activités insolites

L’île de Roatan se situe dans les Caraïbes et appartient aux Islas de la Bahia, un département du Honduras. Faisant également partie de la barrière de corail méso-américaine, l'île est réputée pour ses superbes plages et ses spots de plongée. Quelques idées d'activités pour un séjour 100% nature.

À proximité de Los Maetros