meteo Israël Beit Guvrin National Park
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Adrien THOMAS

Bulletin établi par Adrien THOMAS

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Beit Guvrin National Park, Ciel peu nuageux.
Les températures fluctueront entre 24 et 35°C, elles seront très chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Peu nuageux
35° Ressenti 39° sous l’influence du soleil
15 km/h Rafales 35 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 11 Extrême

Ce soir


Ensoleillé
27° Ressenti 31° en raison de l'humidité
10 km/h Rafales 30 km/h
Ciel clair.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Belles éclaircies
22° Ressenti 25° en raison de l'humidité
Calme Rafales 10 km/h
Beau temps peu nuageux devenant variable.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Mercredi 22 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Premier
    quartier de Lune
  • Lever
    05h48
  • Coucher
    19h44
  • Sainte Madeleine
    Nous fêtons les MADELEINE. Ce prénom est à l'origine de la transcription d'un adjectif araméen servant à distinguer différentes Marie. Madeleine signifie Marie originaire de Magdala, un village de Galilée. C’est l’un des prénoms féminins les plus courants aux 18e et 19e siècles, il reste au 3e rang du palmarès de 1914 à 1920. Actuellement il est discret en France.

jours suivants


Beit Guvrin National Park

Géographie et climat

Des hivers doux et pluvieux, un climat chaud et humide l'été : voilà le menu météo de l'état d'Israël. En montagne pourtant, les variations climatiques sont plus importantes. Les montagnes au Nord sont souvent enneigées l'hiver, et Jérusalem peut connaître des chutes de neige. Près de 8 millions d'Israéliens peuplent le pays.

Histoire et administration

L'Israël est un état de la partie est de la Méditerranée, ayant proclamé son indépendance le 14 mai 1948. Israël a décidé d'établir sa capitale à Jérusalem, mais Tel Aviv reste le centre politique et économique du pays. Il est peuplé majoritairement de juifs et connaît désormais un vrai essor économique dans le domaine des nouvelles technologies.

L’épave d’un navire vieux de plus de 3 000 ans avec des centaines d'amphores découverte au large d’Israël
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L’épave d’un navire vieux de plus de 3 000 ans avec des centaines d'amphores découverte au large d’Israël

Au nord d’Israël, une société spécialisée dans l’énergie a fait l’incroyable découverte d’une épave datant de l’âge de bronze, vieille de 3 000 ans. Une découverte archéologique déjà considérée comme historique et « sensationnelle » car « c’est le premier et le plus ancien navire découvert dans les eaux profondes de la Méditerranée orientale » souligne l’Autorité israélienne des antiquités.


Site naturel à Beit Guvrin



À proximité de Beit Guvrin National Park