meteo Royaume-Uni Narberth
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Narberth et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Pays de Galles.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 12h40 à 13h25 avec un risque dès 11h30.

Mardi 11


  • 5 min + 11h
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 95% SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 50% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% S 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Pluie faible Risque 75% S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 85% S 45 km/h Raf 80
  • Pluie Pluie Risque 90% S 45 km/h Raf 75
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 45 km/h Raf 80
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 85% S 45 km/h Raf 80
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 85% S 35 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 85% S 30 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% SO 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 55% SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 20% SE 10 km/h Raf 15
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 40% SE 10 km/h Raf 25
  • Bruine Bruine Risque 50% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Pluie Risque 65% SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 80% SE 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 11 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h29
  • Coucher
    16h36
  • Saint Martin
    Nous fêtons MARTIN. Ce prénom d'origine latine nous renvoie à Mars, le dieu romain de la guerre, de la fertilité et des cultures. Martin est bien implanté en France et en Angleterre depuis le 11ème siècle. En France, après une vague de succès dans les années 1980, il est redevenu assez discret.

jours suivants


Narberth

Géographie et climat

Le Pays de Galles est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Cardiff est sa capitale et constitue la plus grande ville du Pays de Galles, avec  environ 315 000 habitants. Sa superficie est d’environ 20 000 km2. Newport, Swansea sont les deux autres villes les plus connues. On y parle évidemment l’anglais, mais aussi le gallois.

Histoire et administration

David est le saint patron du Pays de Galles et est célébré le 1er mars. Le dragon rouge est l’un des plus fameux symboles gallois,  évocation de la lutte entre les Saxons et les Celtes. Shirley Bassey, Michaël Jones, Duffy, Tom Jones, Roger Glover sont quelques-unes des célébrités faisant la  renommée du Pays de Galles dans le monde de la musique. Ken Follet et Catherine Zeta-Jones en littérature et au cinéma portent haut les couleurs de ce pays.

Balade à Cardiff, la chaleureuse capitale du Pays de Galles
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Balade à Cardiff, la chaleureuse capitale du Pays de Galles

Capitale dynamique et attachante, Cardiff s’est imposée en quelques décennies comme l’une des métropoles les plus vivantes du Royaume-Uni. Située sur la côte ouest de la Grande-Bretagne, à l’embouchure de l’estuaire de la Severn qui se jette dans le canal de Bristol, la ville a longtemps été le plus grand port d’exportation de charbon au monde. Ce passé industriel a façonné son identité, mais Cardiff a su tourner la page et se réinventer pour devenir une destination moderne, culturelle et étonnamment cosmopolite.


Points d’intérêts à Narberth



À proximité de Narberth