Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois

Meteo Heure par Heure Culmstock

Royaume-Uni (Angleterre)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Culmstock et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations prévues.

Lundi 3


  • 5 min + 12h
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 15 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune SE 10 km/h
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel très voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Aucune SE 10 km/h
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Aucune Aucune S 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Aucune SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Aucune SE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune S 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Aucune S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune S 10 km/h
  • Nuages et soleil Aucune Aucune SO 10 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Aucune SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Aucune S 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Aucune SO 30 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

jours suivants


L'actualité météo

  • L'ouragan Ian frappe les Carolines L'ouragan Ian frappe les Carolines
  • Ouragan Ian : Cuba et ensuite la Floride en ligne de mire Ouragan Ian : Cuba et ensuite la Floride en ligne de mire
Visitez les canaux de Londres en jacuzzi !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Visitez les canaux de Londres en jacuzzi !

Londres n'est pas la destination nautisme à laquelle on pense en premier lieu... et bien c'est un tort, surtout depuis le mois de juillet ! Avez-vous entendu parler des HotTug ? Il s’agit de parcourir les canaux londoniens… à bord d'un bateau-jacuzzi.

Lire l'article

Éphéméride

Du 03 Octobre, à Culmstock

  • Journée
    -4 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h16
  • Coucher
    18h47
  • Saint Gérard
    Nous fêtons GERARD. Ce prénom germanique signifie le guerrier intrépide. Il se diffuse au 8è siècle à travers l'Europe occidentale et reste particulièrement apprécié en Allemagne, en France et en Italie jusqu’au au 16e siècle. Il fait un retour remarqué au 20e siècle de 1945 à 1950.
Culmstock
Culmstock

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.


À proximité de Culmstock