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Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Faibles averses demain, de 2h à 3h, suivi d'un second épisode à partir de 20h.

Lundi 15


  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 20 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% E 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Lundi 15 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h18
  • Coucher
    17h43
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON. Ninon est une variante affectueuse de ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.  

jours suivants


Union Island International Airport

Géographie et climat

Situé dans les Petites Antilles entre Sainte-Lucie et Grenande, l'archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines s'étire sur environ 70 km du nord au sud pour une superficie totale de 389 km2. L'archipel est aujourd'hui une démocratie parlementaire membre du Commonwealth. Elle compte environ 110 000 habitants dont un quart réside à Kingstown, la capitale.

Histoire et administration

Découvert en 1498 par Christophe Colomb, l'archipel a fait l'objet de nombreuses convoitises de la France et de l'Angleterre. Colonisé par les Français à la fin du XVIIIe siècle, l'archipel a été cédé à l'Angleterre en 1763 par le Traité de Paris avant de redevenir français en 1779 puis d'être de nouveau cédé à la couronne britannique en 1783. Saint-Vincent-et-les-Grenadines a finalement gagné son autonomie en 1969 avant de devenir indépendant dix ans plus tard, le 27 octobre 1979.


Points d’intérêts à Clifton



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