• Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles averses de 19h à 20h avec un risque dès 11h.

Samedi 6


  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% E 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% E 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% E 30 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% E 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% E 20 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Jabberwock Beach

État de la mer

Agitée
28°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

8
Très fort

Éphéméride


Samedi 6 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h22
  • Coucher
    17h33
  • Saint Nicolas
    Nous fêtons NICOLAS. D’origine grecque, Nicolas  signifie  " le peuple victorieux ". Ce prénom toujours très apprécié en Grèce et dans les pays slaves, doit son succès à la notoriété au Moyen Age, de Saint Nicolas protecteur des enfants et des marins. En France il enregistre ses meilleurs scores dans les années 1980. Depuis, il est devenu discret.

jours suivants


Jabberwock Beach

Géographie et climat

Situé dans les Petites Antilles entre Sainte-Lucie et Grenande, l'archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines s'étire sur environ 70 km du nord au sud pour une superficie totale de 389 km2. L'archipel est aujourd'hui une démocratie parlementaire membre du Commonwealth. Elle compte environ 110 000 habitants dont un quart réside à Kingstown, la capitale.

Histoire et administration

Découvert en 1498 par Christophe Colomb, l'archipel a fait l'objet de nombreuses convoitises de la France et de l'Angleterre. Colonisé par les Français à la fin du XVIIIe siècle, l'archipel a été cédé à l'Angleterre en 1763 par le Traité de Paris avant de redevenir français en 1779 puis d'être de nouveau cédé à la couronne britannique en 1783. Saint-Vincent-et-les-Grenadines a finalement gagné son autonomie en 1969 avant de devenir indépendant dix ans plus tard, le 27 octobre 1979.


Points d’intérêts à Coolidge



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