meteo Vénézuela Las Adjuntas
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Las Adjuntas, De belles éclaircies mais multiplication des nuages. Risque d'averses en fin de journée.
Les températures fluctueront entre 20 et 27°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Ciel se couvrant
27° Ressenti 34° sous l’influence du soleil
10 km/h Rafales 40 km/h
Ciel variable devenant très nuageux.
Possibilité d'averses en fin d'après-midi.
Risque de pluie 30 %
Indice UV 11 Extrême

Ce soir


Nuages et soleil
20° Ressenti 22° en raison de l'humidité
Calme Rafales 25 km/h
Ciel à moitié nuageux.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 30 %

Nuit


Nuages et soleil
19° Ressenti 18°
10 km/h Rafales 30 km/h
Ciel à moitié nuageux.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 20 %

Éphéméride


Lundi 7 septembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h38
  • Coucher
    18h53
  • Sainte Reine
    Nous fêtons les REINE. Ce prénom vient du latin Regina, la reine. On le trouve en France et en Angleterre au 18eme siècle. Son prénom d’origine, Régine reprend l’avantage au 20ème siècle. Actuellement Reine est rarissime en France.

jours suivants


Las Adjuntas

Géographie et climat

Entre la côte Caraïbes, les Andes, l'Amazonie et sa nature luxuriante, le Venezuela, situé au Nord de l'Amérique du Sud entre le Brésil, la Colombie et la Guyane, ne manque pas d'atouts touristiques. Bercé par un climat chaud et tropical, le Venezuela, qui affiche une température moyenne annuelle de 25 °C pour des températures oscillant entre 22 et 33 °C, se visite idéalement pendant la saison sèche, qui court de décembre à avril

Mer Rouge, Malacca, Venezuela : où naviguer sans prendre de risques inutiles ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Mer Rouge, Malacca, Venezuela : où naviguer sans prendre de risques inutiles ?

Les zones à risques sont comme les marées : elles sont fluctuantes ! Mer Rouge, golfe d’Aden, détroit de Malacca, golfe de Guinée ou côtes vénézuéliennes imposent désormais une préparation rigoureuse. Faut-il passer, contourner ou renoncer ? Pour le plaisancier hauturier, la vraie sécurité commence par une décision lucide.

À proximité de Las Adjuntas