meteo Algérie LOTISSEMENT SOUARIA
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Aujourd'hui à LOTISSEMENT SOUARIA, attention, très fortes rafales.
Les températures seront comprises entre 25 et 38°C au cours de la journée, elles seront caniculaires l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 9h à 12h


Peu nuageux
33° Ressenti 33°
30 km/h Rafales 65 km/h
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 8 Très fort

Cet après-midi


Averses ou pluies orageuses
38° Ressenti 38°
30 km/h Rafales 65 km/h >95 km/h
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux.
Quelques averses faibles.
Risque de pluie 70 %
Indice UV 9 Très fort

Ce soir


Ciel se dégageant
27° Ressenti 26°
15 km/h Rafales 45 km/h
Ciel très nuageux devenant plus variable.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 30 %

Nuit


Peu nuageux
26° Ressenti 24°
10 km/h Rafales 30 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Vendredi 10 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    05h34
  • Coucher
    20h05
  • Saint Ulrich
    Nous fêtons ULRICH. C'est un prénom germanique qui signifie le loup puissant. Depuis l’antiquité, cet animal représente l’instinct, la puissance mais aussi l’intelligence et la liberté. Rare en France, Ulrich reste fréquemment attribué en Allemagne. Ses dérivés les plus fréquents sont Uldrich, Ulrik ou encore Ulrick.

jours suivants


LOTISSEMENT SOUARIA

Géographie et climat

L'Algérie est le plus grand pays d'Afrique et du bassin méditerranéen de par sa superficie : plus de 2 380 000 km2, soit plus de quatre fois la France ! La Tunisie, la Lybie, le Niger, le Maroc, le Mali, la Mauritanie sont ses voisins directs. L'appellation d' « Algérie » vient du nom de la ville d'Alger, la capitale. Un climat méditerranéen concerne le Nord du pays, tandis qu'au sud règne un climat désertique.

Histoire et administration

Sétif, Sidi Bel Abbès, Oran, Constantine, Tizi Ouzou, Blida sont quelques unes des villes principales du pays. L’Algérie compte près de 35 millions d’Algériens, dont près de la moitié ont moins de 19 ans. La musique raî est l’une des fiertés du pays, originaire des régions les plus à l’ouest. Le couscous est l’un des plats traditionnels les plus appréciés.

Face à une algue brune invasive, l'Algérie nettoie ses plages
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Face à une algue brune invasive, l'Algérie nettoie ses plages

À proximité de LOTISSEMENT SOUARIA