• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Pluie faible de 19h à 21h avec un risque dès maintenant.

Vendredi 5


  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% E 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% E 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 80% E 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% E 40 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 40 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 35 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 70% SE 40 km/h Raf 65
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 70% SE 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% SE 40 km/h Raf 65
  • Bruine Bruine Risque 60% E 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie SE 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie E 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie E 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 40 km/h Raf 70
  • Bruine Quelques crachins Risque 50% E 40 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    09h28
  • Coucher
    15h07
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Skála

Géographie et climat

Le Danemark est le plus petit pays scandinave. Bordé par la mer Baltique et la mer du Nord, il se situe au Nord de l'Allemagne et au Sud-Ouest de la Suède. Ce pays possède les Iles Féroé, ainsi que le Groenland. Copenhague en est la capitale.

Histoire et administration

Le Danemark est membre de l'Union Européenne depuis 1973 et ses habitants s'appellent les Danois. Il possède sa propre monnaie, la couronne, et est gouverné par une monarchie constitutionnelle.

Le Sud du Jutland, carrefour d’histoire et rivage d’horizons
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Sud du Jutland, carrefour d’histoire et rivage d’horizons

Au sud du Danemark, là où le pays se fond presque dans l’Allemagne, s’étend une région singulière : le Sud du Jutland. Ici, les marais et les dunes se mêlent aux vestiges médiévaux, les îles aux horizons marins immenses côtoient des villes chargées d’histoire. Longtemps disputé entre royaumes danois et duchés germaniques, ce territoire a conservé une identité unique, entre patrimoine et nature.

À proximité de Skála